Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3 – Grand Prix d'Italie : Fabio Quartararo découvre le Mugello

Dans Moto / Sport

Moto 3 – Grand Prix d'Italie : Fabio Quartararo découvre le Mugello

Le tracé du Mugello plait aux pilotes mais il ne se laisse pas maîtriser si facilement. Il faut du temps pour le comprendre et c'est que le Français Fabio Quartararo a découvert durant cette première journée du Grand Prix d'Italie. Avec sa Honda, il a encore du chemin à faire avec sa Moto3.


Fabio Quartararo : « C'est un circuit très technique et compliqué, sur lequel nous avons travaillé pour avancer petit à petit. Sur les derniers tours, quand je roulais avec un pneu neuf, j'ai réussi à suivre un pilote rapide et ça m'a aidé à améliorer mon chrono. J'aurais pu faire un meilleur temps mais il y avait beaucoup de monde en piste. »


« Nous avons réussi à rouler avec un bon rythme et c'est le point positif avant les essais de demain. C'est un circuit avec des courbes très rapides et j'ai eu du mal à m'y habituer mais je me suis senti très à l'aise sur les derniers tours de la seconde séance d'essais. Ce qui a le plus retenu mon attention sont les chicanes, qui sont très rapides et très techniques. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire