Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 3 - Honda: La moto s'appellera NSF250R

Dans Moto / Sport

Moto 3 - Honda: La moto s'appellera NSF250R

Le GP125 s'apprête à vivre sa dernière saison en Grand Prix et le deux temps avec lui, mais en coulisse, le futur Moto 3 quatre temps fourbit déjà ses armes. KTM y travaille, Yamaha en sera, Sherco ira défier ces géants, et le plus gros de ceux-ci, Honda, met carrément en place son service commercial pour envahir la grille de départ.


Le blason ailé a été le premier à poser sur la piste une machine répondant au futur règlement qu'il a par ailleurs bien inspiré. A présent, il s'agit de séduire les écuries pour qu'elle devienne l'incontournable de la prochaine campagne 2012.


Il lui manquait un nom officiel et après réflexion, le premier constructeur mondial a décidé de ne pas trop faire référence à son glorieux passé, mais plutôt de le suggérer en baptisant son opus NSF250R.


On lui souhaite autant de succès que les MT125R et RS125R qui ont rapporté à Tokyo pas moins de vingt titres mondiaux, soit neuf chez les pilotes et onze parmi les constructeurs, et quelques cent trente victoires.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 sale gros tas de merde marketing à soupapes!!

Par Anonyme

Super, les budgets demandés aux pilotes vont multiplier par 3, le MX 2 en cross est passé par là dans une moindre mesure, comme en formule 1 et depuis longtemps en vitesse , seuls les riches rouleront, vive le "sport".

Par Anonyme

Que le budget augmente, Honda s'en fout ! De toute façon tout le monde y passera et ça leur fera des ronds...Même si il y a moins de sportifs, les prix sont tellement élevés que ça leur rapporte plus...et puis les performances de ça il s'en foutent aussi (4T super "optimisée" et non fiable (si ça casse plus = $$$) pour obtenir presque la même puissance en doublant la cylindrée...(voir MX2)) Honda dit "ça pollue pas" (plus qu'un 2T moderne mais ça faut pas le dire) et tout le monde est content...Honda a complètement corrompu toutes les instances sportives Moto...Même la moto2 coute plus cher aux privés que les 250cc 2T...cherchez l'erreur...De toute façon le passage au tout 4T n'est que politique et Honda tire les ficelles..

Par Anonyme

 Je suis d'accord avec vous sur certains points, c'est à dire que le 2T est plus avantageux pour le sport, le budget, etc Mais de là à dire qu'il pollue pas plus qu'un 4t:nanana: Un 2t a un rendement plus faible que les 4t... Ils chauffent beaucoup plus, et consomment de l'huile... Je te fais pas de dessin, conso superieure+combustion d'hydrocarbures lourds=beaucoup plus polluant.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire