Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 3 - Moto 2: Les choses bougent chez Aspar !

Dans Moto / Sport

Moto 3 - Moto 2: Les choses bougent chez Aspar !

Ce n'est pas tout à fait le mouvement perpétuel, mais force est de constater que dans la ménagerie Aspar, on s'est adonné aux chaises musicales cette saison. Ainsi, après la trêve estivale, on a pu noter la disparition d'Alberto Moncayo en Moto 3, pour la plus grande joie de Jonas Folger, vainqueur dès sa prise de poste, tandis qu'en Moto 2, Toni Elias était conduit vers la sortie, au profit de Jordi Torres. Le tout en déplorant la diminution conséquente de la voilure financière d'un partenaire Bankia en pleine déconfiture économique.


Alors que le crépuscule de cette saison pointe, Jorge Martinez a décidé de faire quelques nouveaux ajustements à ses troupes. Il vient ainsi d'assurer un avenir à son champion du monde 125 Nico Terol en le confirmant à son poste pour 2013. Et ce même si son meilleur résultat en Moto2 cette année reste une douzième position.


En revanche, il a décidé de se séparer immédiatement d'Hector Faubel, une de ses ouailles historiques mais qui semble avoir usé sa patience. C'est le jeune Luca Amato qui assurera la relève, dans une équipe qui aura donc changé sa paire de pilotes Moto 3 en cours d'année.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Terol le branquinole qui n'aurait jamais été champion sans la supériorité de sa moto. A machine égale, il se fait tordre par Zarco.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire