Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Kopron Scot plus fort qu'Aspar Martinez

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Kopron Scot plus fort qu'Aspar Martinez

Le tem Kopron Scot aura réussi pour 2008 ce que Aspar Martinez est en phase de manquer : être présent dans toutes les catégories. A force de négociations et d'alliances, Cirano Mularoni réussira à faire flotter son drapeau à la fois en 125, en quart de litre et en Moto GP.


La 125 sera ainsi abordé avec deux KTM en lieu et place des actuelles vieillissantes Honda. Côté pilotes, Simone Corsi serait arraché des griffes d'Aprilia alors qu'un certain Federico Biaggi arriverait. Soit le neveu de Max. En 250, ce sera en revanche toujours une Honda avec Takahashi, tandis que le grand saut vers la Moto GP sera effectué.


Moto GP 2008: Kopron Scot plus fort qu'Aspar Martinez


C'est donc officiel, Andrea Dovizioso sera en Moto GP en 2008. Avec une Honda qui sera gérée à la fois par Mularoni et Montiron, dans une structure qui pourrait s'appeler « Force ». Maintenant, il n'est pas encore vraiment précisé si cette écurie prendra la place de l'actuelle qui fait courir Nakano ou s'ajoutera à celle-ci. C'est sans doute Konica Minolta, le sponsor, qui détient la réponse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire