Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne D.1: Vermeulen n'arrange pas ses affaires

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1: Vermeulen n'arrange pas ses affaires

Il s'en était pris une bonne à Laguna Seca, lors de la dernière libre, pour mieux s'amocher le côté gauche de son corps. Deux semaines plus tard, sur le Sachsenring, il a remis ça au cours de la toute première séance disputée sur une piste détrempée. Pour retomber sur le même côté après avoir été projeté en l'air. Une répétition mal venue qu'il assume totalement:


« Ce n'est le début de week-end idéal que j'imaginais ! Je crois que j'ai attaque un peu trop et je me suis fait éjecter de la moto et je suis tombé du même côté qu'à Laguna Seca. »


« Je ne suis pas dans ma meilleure forme, mais je serai là demain pour améliorer ma position » assure le solide australien. D'un autre côté, l'équipe Suzuki dans sa totalité n'a pas connu une première journée extraordinaire avec un Capirossi seulement douzième, de nouveau à la recherche des réglages d'une GSV-R décidément pas très docile.


Moto GP - Allemagne D.1: Vermeulen n'arrange pas ses affaires


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire