Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne Qualification: Casse moteur et chutes, la séance est interrompue au Sachsenring

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne Qualification: Casse moteur et chutes, la séance est interrompue au Sachsenring

La séance qualificative du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP a été interrompue à cause d'une casse moteur sur la machine de Jorge Lorenzo. Malheureusement, cette casse a été soudaine et l'huile s'est rependue immédiatement sur la piste, une péripétie qui a fait deux victimes collatérales, Ben Spies et Randy De Puniet. Les deux pilotes ont été surpris et n'ont rien pu faire pour éviter la chute. Il semblerait que le Français souffre d'une cheville.


La séance a été interrompue au drapeau rouge pour que les commissaires aient le temps de nettoyer le tracé. Selon Yamaha, ce moteur avait 1 500 kms dans les pattes. Jusque là, c'est Pedrosa qui détenait le meilleur chrono devant Lorenzo, Stoner, Rossi et Randy. L'exercice reprendra dès que les conditions de sécurité auront été jugées satisfaisantes.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire