Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Assen: Bradl sixième... seulement

Dans Moto / Sport

Moto GP - Assen: Bradl sixième... seulement

Même si les conditions climatiques qui règnent typiquement autour du tracé d'Assen ont largement perturbé les deux premières journées d'essais avec des pluies intermittentes, le Grand Prix qui comptait 26 tours et qui s'est déroulé devant pas moins de 90 000 spectateurs a pu avoir lieu sur une piste sèche. Alors qu'il s'élançait pour la première fois de sa carrière en catégorie reine depuis la première ligne de la grille de départ, Stefan Bradl a de nouveau signé une performance honorable au guidon de sa RC213V en décrochant la 6ème place qui lui permet d'engranger 10 points supplémentaires au championnat.


À vrai dire nous sommes légèrement déçus car nous avions ambitionné un meilleur résultat après avoir décroché la première ligne hier" avoue le pilote allemand. "Cette sixième position reste malgré tout satisfaisante mais il nous manque toujours un petit quelque chose pour pouvoir rester au contact des pilotes de devant. Nous n'avons pas été en mesure de rééditer nos chronos de la veille et j'avais l'impression que la moto était plus lourde à emmener, à faire tourner."


"Cela m'a certainement coûté un temps précieux dans les entrées de courbes. En début de Grand Prix, quelques concurrents m'ont doublé sur les phases de freinage car je me suis trouvé en difficulté pour trouver mes repères exacts, et il était trop tard ensuite pour combler mon retard sur la tête de course. Nous allons maintenant nous envoler pour l'Argentine afin d'y effectuer deux journées de tests avant de revenir en Europe pour y disputer mon Grand Prix national en Allemagne: le fait d'évoluer devant mes supporters locaux va indéniablement décupler mon envie et ma motivation.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

6 mais sur ses roues et devant 2 usines,,,,,,,,,,,,,,,,ROUGES!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire