Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie D.2: Pedrosa se prépare à un rude combat

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.2: Pedrosa se prépare à un rude combat

C'est une séance de qualification mouvementée qu'a vécu Dani Pedrosa en Australie. Le pilote HRC est en effet tombé au milieu de l'exercice, une chute à haute vitesse qu'il ne s'explique pas, mais dans son malheur, il a eu de la réussite puisqu'il ne s'est pas blessé. De retour au box, il est reparti au combat avec une moto de réserve pas si mal réglée puisqu'elle lui a permis de souffler la première ligne à son ennemi intime Lorenzo. De quoi sortir de la séance avec le sentiment du devoir accompli même si le comportement de la RC212V n'est pas encore parfait:


« Etre en première ligne est une bonne chose mais les deux premiers sont un petit peu plus rapides, alors nous devrons travailler dur avant la course. Il sera important d'être régulier parce que la course sera longue et nous devons simplement progresser. Nous verrons comment est la météo et quelle est notre situation."


"Si nous pouvons améliorer notre cadence, nous essayerons d'aller aussi vite que possible, mais nous savons que ce sera dur demain. Casey tentera de s'échapper et Valentino voudra le suivre dès le début, alors ce sera difficile. » Surtout avec l'autre Yamaha derrière.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire