Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie: Objectif manqué pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Objectif manqué pour Randy

Quatrième lors de la qualification Randy De Puniet a malheureusement connu un nouvel envol difficile qui l'a fait tomber dans les griffes d'un Colin Edwards pour le moins coriace. Le Français a ainsi dû batailler dur pour se rendre maître de la Yamaha Tech'3 et lorsque, enfin, il a pu dégager sa voie, il n'a pu que constater que les autres ne l'avaient pas attendu.


Pire, en toute fin de parcours, la « Tornade Texane » s'est chargée dans la dernière ligne droite d'emporter tous ses espoirs affichés d'un top 8. Pas de quoi, de fait, pavoiser:


Moto GP - Australie: Objectif manqué pour Randy


« Nous aurions largement pu finir à une meilleure place, mais après cinq tours je suis resté bloqué derrière Colin et je n'ai pas réussi à le doubler pendant huit tours » regrette le pilote LCR. «  Ensuite, quand je l'ai dépassé, l'écart avec le groupe qui nous précédait était trop important et j'ai alors essayé de prendre mon rythme. Colin a pris le meilleur sur moi en fin de Grand Prix à deux tours de la fin en me doublant dans la ligne droite. »


« Je dois malgré tout tirer un bilan positif de tout le travail que nous avons accompli ce week-end car l'ensemble matériel dont nous disposions pouvait nous permettre de nous battre pour une place dans le Top 5. » Mea culpa ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire