Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Bautista: La Ducati ne lui fait pas peur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Bautista: La Ducati ne lui fait pas peur

Alvaro Bautista a sur la table une proposition de Suzuki, pour une machine officielle puisque la marque d'Hamamatsu n'est pas astreinte à la règle restrictive sur les débutants, n'engageant que deux motos sur la grille, mais depuis Donington, il a aussi la certitude de pouvoir accéder à l'élite avec son mentor Jorge Martinez. Qui a donc récupéré le matériel jusque là dévolu à Gibernau par Ducati, pour l'exploiter en 2010. Un Aspar qui voudrait, aussi, annoncer son pilote dès la rentrée du Moto GP en République Tchèque, manière de rassurer ses partenaires qu'ils auront bien à faire à un compatriote au guidon.


Seulement, une Ducati, c'est un peu l'épouvantail qui a déjà découragé Melandri et contre lequel Hayden lutte de toutes ses forces. « Si je vais en Moto GP, je veux des garanties de pouvoir apprendre dans de bonnes conditions et le plus rapidement possible pour être devant » annonce l'intéressé. « Mon objectif est sportif. Je veux évoluer comme pilote et continuer à apprendre. En 250, je suis déjà arrivé au niveau, en Moto GP, je peux monter d'un cran. » Et ce bien qu'il n'ait été encore jamais titré en quart de litre, au contraire d'un Simoncelli, et qu'il se trouve actuellement dominé au championnat par la Honda d'Aoyama.


Moto GP - Bautista: La Ducati ne lui fait pas peur


Mais qu'importe, l'opportunité est là, et finalement, cette Ducati, il en ferait bien son quatre heures: « Il existe des motos plus faciles, comme la Yamaha, mais le pilotage de Stoner ressemble beaucoup au mien, il charge beaucoup l'avant. Si ça va pour lui, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas pour moi, même si à ce stade, on n'en sait rien. Il me faudra prendre une décision bientôt. L'issue de ces deux semaines sera idéale pour ça. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bautista chez Ducati!!!!! Il va se casser les dents, Stoner est aggressif, il se bat avec sa machine, il aime la glisse et moi j'ai pas vraiment l'impression que ca soit le cas de Bautista!

Par Anonyme

C'est sur que Stoner c'est le top pilote, heuresement qu'il est sur la Ducati et que Bridgestone travaille activement pour Yamaha.

Par Anonyme

Jsuis une grande fan de Bati et jsuis entierement d'accord avec toi Orange Meca Il dit avoir le meme style de pilotage, mais qui a vraiment le meme style que Casey ? J'crois que personne l'a, et personne d'autres que lui n'arrivera à conduire cteu machine. Enfin bonne chance a toi quand meme Alvarito si tu va chez ducat'..

Par Anonyme

kallio ne se débrouille pas mal du tout sur la ducat, et pourtant, il ne s'appelle pas stoner ;) J'espère pour lui qu'il pourra y arriver, il ne faudrait pas qu'il détruise sa carrière à cause de la ducat :o  Je l'aime bien, et ce sera un futur bon ;) ps : rossi va devoir se dépouiller l'année prochaine, avec lorenzo, stoner, pedrosa, dovi, baustita et simoncelli, ca va être beau !!

Par Anonyme

ce que j'aime c'est qu'avant les blaireaux disaient que bridgestone avantagait rossi,mais comme lorenzo marche bien aussi ces meme blaireaux disent que c'est yamaha qui est avantagé et le jour ou capirossi marchera bien ils diront que bridg avantage suzuki,en fait toute les excuses sont bonne pour ne pas accepter que stoner n'est pas au niveau de rossi

Par Anonyme

oui, c'est là que l'ont fait la différence entre les pro stoner et les anti rossi ^^ Pour les antis-rossi, il n'y a que rossi qu'il ait avantagé ^^ Et si il y a des pro-canepa, dans ce cas, c'est tout le plateau qui est avantagé ? :buzz:

Par Anonyme

excellent ton post valentino46

Par Anonyme

Non c'est sur que les Yamaha ne sont pas avantagés, et tous ces méchants anti-Rossi qui ne disent que des bétises.

Par Anonyme

Il est vraiment désespéré à un point vraiment pitoyable le Martinez, accepter n'importe quelle bécane pour accéder en MotoGP et entrainer avec lui ce pauvre Bautista... Bonne chance quand même à Bautista sur la bolognaise si ça se concrétise, il va en avoir besoin:oui:

Par Anonyme

 A 20H35: N importe quelle bécane, tu dis ca comme si c étais un étron!!! Essaie de faire un seul des pires chronos de canepa et cie, et on en reparlera apres!!! Tout le monde critique Stoner et/ou Rossi, mais je met au défi chacun d entre NOUS de faire un temps correct avec une moto gp sous le cul!!! Le fait est que chaque pilote du plateau mérite un peu de respect, car personne n arrive a la cheville du plus mauvais pilote du plateau!!! Je n ai que 25 ans, et ayant fait de la bécanez depuis mon plus jeune age, je me demande ou est passé le fameux "respect du motard"...A bon entendeur...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire