Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: C'est les vacances pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP: C'est les vacances pour Randy

L'heure des vacances a maintenant sonné pour Randy de Puniet. Sa dernière compétition aura été cette exhibition Supermotard organisée dans le cadre du Motor Bologne Show où il a fini sixième au général d'un plateau fait de stars de diverses disciplines. Une parenthèse qu'il a pris néanmoins très au sérieux avec une Honda 450 CRF, puisque le Supermotard est aussi devenu une véritable discipline d'entraînement pour ces pilotes.


« Les spectateurs ont été incroyables. Cette apparition est aussi très utile pour mon entraînement d'intersaison. Cette discipline nous apprend tous à savoir glisser avec une moto et à la contrôler dans les virages. Je suis tombé lors de la première manche du matin, puis j'ai fait une bonne prestation l'après midi qui me permet de conclure à la sixième place. »


Moto GP: C'est les vacances pour Randy


« Je vais maintenant rejoindre les miens à la maison où je vais poursuivre ma préparation physique. Je vais aussi retrouver la famille et les amis pour les fêtes, avant de partir à Sepang pour la reprise en Janvier. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire