Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Catalogne: Melandri déterminé à retrouver son guidon

Dans Moto / Sport

Moto GP - Catalogne: Melandri déterminé à retrouver son guidon

Marco Melandri sera à Barcelone ce week-end avec la ferme intention de tenir son rang lors du Grand Prix de Catalogne programmé ce week-end. L'Italien a dû, en effet, déclarer forfait pour le dernier rendez-vous d'Assen après s'être luxé l'épaule gauche suite à une impressionnante figure lors de la séance de réchauffement du Grand Prix des Pays Bas. Qui a donc été sa seconde épreuve consécutive sans le moindre point récolté, étant donné qu'à Silverstone, il avait dû abandonner sur chute.


Le pilote Gresini veut donc briser cette mauvaise spirale, dans une saison toujours aussi primordiale pour la suite de sa carrière, même si on le dit connecté pour faire un bout de chemin avec BMW : « Bien entendu, je vais devoir attendre de voir comment je me sens sur la moto après cette lourde chute d'Assen, mais ma détermination est grande » annonce l'Italien. « J'ai reçu beaucoup de soins depuis samedi et, même si je ne serai pas au meilleur de ma forme physique, je suis déterminé à revenir en piste. »


« Je souhaite absolument poursuivre les progrès réalisés lors des essais d'Assen, où nous avons confirmé notre récente progression dans les réglages de la moto. J'espère être en forme et poursuivre le travail que nous étions en train de faire afin de terminer le week-end avec un bilan positif.» On rappellera qu'en Moto 2, Thomas Lüthi espère tout autant rester à son poste malgré une récente opération à la clavicule.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

go on marco !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire