Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Chine: Guintoli nous donne rendez vous au Mans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Chine: Guintoli nous donne rendez vous au Mans

Quinzième à l'issue du Grand Prix de Chine, Sylvain Guintoli n'a certes pas amélioré son meilleur classement de la saison pour le moment, soit une place de mieux, mais à Shanghai, la GP8 a néanmoins laissé entrevoir des jours meilleurs. La preuve avec la cinquième place de Melandri et la huitième d'Elias qui détient aussi le cinquième meilleur temps en course. Par ailleurs, le Drômois a longtemps tenu en respect Randy De Puniet avant de rétrograder en fin de parcours :


« Dans les premiers tours, j'ai vraiment attaqué pour rester dans le peloton mais je me suis fait lâcher assez vite. Je me rapproche néanmoins petit à petit des meilleurs et j'espère confirmer au Mans, lors du prochain Grand Prix car Tony a montré que l'on avait du potentiel."


Moto GP - Chine: Guintoli nous donne rendez vous au Mans


« Le Mans, c'est comme chez moi. J'y ai couru tellement de fois. Et le temps change souvent ce qui rend cette course atypique. De mon point de vue, c'est une des plus belles pistes. L'an dernier j'ai pris la tête au sixième tour. Une sensation incroyable que je souhait bien revivre. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est marrant mais à chaque fois on nous fait le coup du Mans pour une revanche française...pouahhh!!! c'est pour attirer les spectateurs ou quoi? ...mauvaise pioche....il y aura 2 catégories de fan, les français à 100% Rossi... on les reconnait à leur casquette et les espagnols biensur pour qui la moto est une vrai passion et pas une vache à lait comme en France!!! les français n'ont pas pour habitude de supporter les gars de chez eux, voxan, rdp et compagnie ah ah ...le français vient en pélerinage pour voir rossi et s'acheter la dernière casquettes du Dieu, et se rassurer en se disant qu'ils ont bien fait d'acheter une R1 parce que Rossi il conduit une Yam  AHAH !!!! pas étonnant qu'il soient bridés à 100ch le cerveau l'est aussi...à bon entendeur :buzz: alors c'est qui le patron?

Par Anonyme

pauvre naze.

Par Anonyme

et ta mere elle se parfume la choune pauvre con , retourne dans ton pays si ca te plais pas ici

Par Anonyme

the west is the best, yeah  :ptdr:

Par Anonyme

S GUINTOLI PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE S'IL PLEUT. Ca fait 4 ans qu'il pleut au Mans pour le gp..... c'est bien, RDP pourra faire des pâtés de sable plus beaux si c'est humide.... Mais ROSSI va tous les niquer.

Par Anonyme

Ben oui, la GP8 a laissé entrevoir des jours meilleurs, mais pas avec Guintoli ! Il est urgent pour lui de réagir et de se montrer devant. N'est il pas déjà trop tard pour garder un guidon en 2009?

Par Anonyme

cette année , il semble que cette moto n est pas au top ; les " autres pilotes assez rapides par le passé en catgr reine ne font rien d époustoufflant en ce moment  avec ; ensuite , coté pilotes , il faut se calmer un peu et arreter de flinguer sans arret Guintoli et West qui ne sont pas arrivés là par hasard , les chefs de teams ne sont pas completement incompetants , ils sont pros , nous non ; n oublions pas que ces deux pilotes se disputaient avec talent et pour notre plaisir sur plusieurs saisons de 250 le titre de chp du monde privé !

Par Anonyme

J'ai cru que Guintoli allait pouvoir se montrer avec la moto championne du monde, et le résultat est décevant !!! Si le Mans est l'occasion pour lui de se montrer, pourquoi pas ? Mais si c'est pour faire comme l'année dernière, trois petits tours et puis bye bye,  je ne vois pas l'intêret.   Souhaitons lui bonne chance, mais on ne fait pas un cheval de course avec un âne, même en lui taillant les oreilles.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire