Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - CRT: Les surprises Bryan Staring et Michaël Laverty

Dans Moto / Sport

Moto GP - CRT: Les surprises Bryan Staring et Michaël Laverty

Ce sont les deux invités surprises du plateau Moto GP millésime 2013. Un duo sorti de la culture Superbike, l'un venant d'un dernier championnat de Superstock 1 000 accompli sur une Kawasaki Pedercini, et l'autre du BSB. L'un est Australien et s'appelle Bryan Staring et l'autre est Britannique, au frère Eugène plus connu, Michaël Laverty.


Le gros lot, c'est peut être bien le compatriote de Casey Stoner qui l'a décroché. Car le voilà assuré de piloter au sein du huppé team Gresini, sur une FTR-Honda, un poste qui n'est pas neutre puisque Honda se le garde sous le coude pour , un jour, y aligner sa machine compétition-client. Le patron de l'écurie éponyme prénommé Fausto a surpris tout son monde et l'intéressé lui-même en jetant ainsi son dévolu.


Pour Michaël Laverty, 31 ans, c'est un peu le gagnant de la roue de la fortune. Le Britannique sera l'équipier de Yonny Hernandez au sein du team PBM sur la CRT construite par l'écurie. Un poste comme acquis par défaut puisque le boss Paul Bird a d'abord signifié son congé à James Ellison, son pensionnaire 2012, avant de tenter d'enrôler un Shane Byrne qui s'est payé le luxe de refuser l'obstacle pour préférer gagner dans son championnat domestique. Michaël Laverty s'est donc baissé pour relever le gant.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Que des top-pilotes pour cette top-catégorie ......!!!  impressionant !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire