Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Capirossi est aussi concerné par le marché des transferts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Capirossi est aussi concerné par le marché des transferts

Alors que l'attention portée sur le marché des transferts en cours en Moto GP se concentre sur ses quatre produits phares, on finit par oublier le reste du peloton, qui n'a pourtant pas vocation à l'immobilisme. Prenez ainsi le cas de Loris Capirossi. 37 ans, plus de 300 Grands Prix à son actif, et un statut de pilote d'usine chez Suzuki. A priori, des données qui ne poussent pas à s'en aller voir ailleurs, et pourtant, voilà qu'on lui prête des velléités de départ.


Carlo Pernat a ainsi été un visiteur assidu, au Mans, de l'hospitalité Pramac, ce qui a suffi pour lancer les spéculations sur un retour de Capirex dans le giron de Ducati, via l'écurie privée. On rappellera quand même que cette opportunité lui avait été offerte en son temps lorsque Borgo Panigale s'apprêtait à renouveler ses pilotes officiels. Et que cette opportunité avait été assez fraichement écartée, le manager du vétéran s'interrogeant alors ouvertement sur la qualité de la préparation de ces Ducati satellites. Apparemment, les protagonistes sont devenus plus tolérants.


Si la perspective se confirmait, cela mettrait Suzuki dans une position délicate. Hamamatsu ne peut ainsi décemment se contenter du seul Bautista dans le box. Il faudra un pilote d'expérience à ses côtés et ce ne sont pas les résultats actuels de la GSV-R qui vont motiver les ténors pour le rejoindre. A moins d'un revirement total de politique avec les moyens qui vont avec.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait tres sérieusement que Capirossi arrete ! Parce que faire acte de présence sur une moto c'est bien, mais laissé la place aux jeunes c'est mieux ! Merci monsieur Capirossi, pour l'ensemble de votre carrière, mais maintenant il est temps de tourné la page sportive de votre carrière.

Par Anonyme

Et pourquoi pas voir du coté de Haslam si il remporte le titre Superbike, ça pourrait être un choix judicieux, surtout avec un retour au 1000 à court terme. 

Par Anonyme

Ca serait une bonne chose pour Suzuki qu'il parte, et une bonne nouvelle pour les fans de la marque.

Par Anonyme

loris a ete l'un des rares pilotes à battre à la régulière les baylis , rossi , giberneau , roberts ,haga dohan , cadalora , stoner ,mélandri et bien d'autre encore si il se sent capale de remporter un championnat....... il a qu'a continuer !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire