Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Hayden n'a toujours pas vaincu le signe indien

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden n'a toujours pas vaincu le signe indien

Nicky Hayden a quitté Sepang et ses trois jours de test sans avoir la réponse à ses problèmes d'adaptation avec sa nouvelle monture GP9 tandis que Ducati n'a toujours pas exorcisé cette fatalité qui veut que seul Stoner soit capable de rouler vite avec une de ses machines de Grand Prix, une situation figée depuis que les rouges ont laissé partir un certain Loris Capirossi.


L'Américain n'en est pas moins toujours aussi déterminé à réussir cette périlleuse mission de dompter la bête de Borgo Panigale, mais la dernière journée à Sepang aura été frustrante puisque le Champion du Monde 2006 a dû se résoudre à pointer comme le dernier des pilotes d'usine, avec, qui plus est une chute à la clé:


Moto GP - Ducati: Hayden n'a toujours pas vaincu le signe indien


« Tout avait bien commencé avec une amélioration de six dixièmes de mes temps, mais en début d'après midi, je suis tombé au virage n°2, là où la piste a été très mal refaite. Beaucoup de pilotes ont été piégés à cet endroit. Heureusement, je n'ai pas été blessé


Sur sa prestation d'ensemble, Nicky ne pratique pas la langue de bois: « Je ne suis pas content de mes temps, et j'espérais sincèrement mieux faire. Si Casey arrive à être aussi rapide, c'est que la moto a le potentiel pour le faire. L'équipe est aussi déterminée que moi pour trouver la solution."


"Pour le moment, je trouve toujours la moto instable et imprévisible dans certains secteurs. Il faut garder le moral. J'ai amélioré mes chronos à chaque sortie et nous avons recueilli beaucoup d'informations qui nous serons utiles pour la suite. »


Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour a vous viens de voir vidèo sur moto cela nest pas trop dangeureux.   martine

Par Anonyme

Putain mais qu'est-ce qu'elle a, cette Ducati ? Oo

Par Anonyme

Martine, qu'elle langue parle tu?????:confused:

Par Anonyme

Stoner c'est un surdoué, heuresement pour les autres pilotes qu'il soit blessé et qu'il ne roule pas sur une Yamaha.

Par Anonyme

 Allez Nicky, tu vas bien arriver à la dompter cette Ducati, tu en as vu d'autres, courage.

Par Anonyme

stoner le surdoué!!!!!!!! a part sur la ducat il a pas fait grand chose dans sa cariere;;;;;;Un surdoué c'est un  mec qui s'impose dans toute les catégories au quelle il participe et ce n'est pas le cas de stoner

Par Anonyme

A mon sens il lui faut juste un peu de temps..............patience donc.

Par Anonyme

Pour hummmm, il n'a pas fait grand chose c'est sur qu'un titre de champion du monde et ensuite être vice champion du monde sur une moto inconduisible c'est pas grand chose surtout à 23 ans. Il suffit de voir les performances de Capirossi et Melandri pour se rendre compte de l'exploit de Casey Stoner mais malheuresement il a battu et cassé le mythe d'un autre pilote italien que je nommerais pas pour que systématiquement certaines personnes se permettent de le critiquer.

Par Anonyme

 Je ne sais pas si le pauvre hummmmm a tout compris! On parle de Nicky et lui critique Stoner... encore un blaireau qui doit dormir dans des draps numérotés 46 !!! 

Par Anonyme

 hummmm ne fait que repondre au client , qui 2 posts avant,dit que stoner est surdoue avec son unique titre.quand on veut critiquer on le fait pour tout le monde!!! ducati inconduisible,surtout faite pour stoner et sans la polivalence d'une yamaha ou honda.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire