Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Nicky Hayden visite l'usine

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Nicky Hayden visite l'usine

Il n'y a pas que Valentino Rossi ou Jorge Lorenzo qui s'offrent quelques extras durant cette intersaison. Nicky Hayden aussi s'est fait plaisir en faisant un détour par l'usine Ducati où il en a profité pour mater sa nouvelle GP10 mais également pour fêter Noël avant l'heure avec les ouvriers du site, n'hésitant pas à déboucher les bouteilles de pétillant et à faire le service de la pâtisserie locale en la circonstance, soit le délicieux « Panetone »


« Je suis allé chez Ducati pour voir les gars et ma nouvelle arme 2010 » a ainsi précisé le Champion du Monde 2006 sur son site. « Il y a beaucoup de changements mais il y a une chose qui est inamovible, c'est la passion. »


« Nous avons aussi fait un pot de Noël ensemble et si tout le monde était en rouge, je n'ai pas vu le Père Noël ! Mais je pense qu'il est passé plus tôt pour moi même si je ne pourrai profiter de mon jouet qu'en février. Je suis aussi allé voir la soufflerie qui nous fait gagner de la V-max. Je vais maintenant passer Noël en famille et après j'irai en Inde inaugurer un nouveau magasin Ducati. »


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire