Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Stoner nous explique comment il faut considérer Rossi et Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner nous explique comment il faut considérer Rossi et Lorenzo

L'air de la montagne semble bel et bien revigorer notre Casey Stoner qui est déjà convaincu de tenir une forme olympique, la meilleure qu'il n'a jamais eu depuis son entrée en Moto GP. Il l'a d'ailleurs déclaré lors de la manifestation « Wrooom » organisée conjointement par Ducati et Ferrari. Une occasion qu'il n'a pas voulu rater pour jauger ses adversaires à la veille d'une saison 2010 à l'issue de laquelle il compte bien récupérer un titre mondial perdu à la fin de la campagne 2008. Et en fait d'adversaire, il en compte deux. Soit la paire magique de Yamaha faite de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, qu'il jauge ainsi:


« Les deux pilotes ont leurs points forts » commence l'Australien. « Valentino peut être très rapide tout le week-end et parfois avoir quelques soucis en course. D'autres fois il semble être en difficulté et il va en fait très vite en course. »


Moto GP - Ducati: Stoner nous explique comment il faut considérer Rossi et Lorenzo


« Jorge est souvent un petit peu plus facile à cerner. Lorsqu'il a des problèmes durant le week-end, ça ne s'améliore généralement pas beaucoup pour la course. Il est souvent très fort durant le week-end et garde le même rythme pour la course. Ils sont tous les deux très différents et c'est de cette façon qu'il faut les considérer.» Et pour Casey, qui est le plus coriace ? « Valentino est évidemment l'homme à battre, il a remporté le Championnat deux fois de suite ces deux dernières années. »


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je skie mieux que lui!:fier:

Par Anonyme

et moi, je pêche mieux que lui :ddr: Sympa l'avis de Stoner sur ses deux adversaires ;) Si on pouvait avoir de même pour Rossi et lorenzo, ce serait génial :p J

Par Anonyme

Hum hum changement de cible... L'année passée il déclarait Lorenzo homme à battre... Mais je le rejoins, Rossi reste décidément l'homme à vaincre. Mais je suis confiant pour Stoner... Par contre il parle pas de Spies et je suis curieux de voir ça!!!

Par Anonyme

Le changement ? il aurait dû le faire dès le début de saison 2009... Que je sache, le champion MOTOGP 2008 était V.ROSSI, donc pourquoi son adversaire principale serait LORENZO ? C'est juste de la provoque... et la sanction est encore tombée en 2009 : Rossi champion du monde... Pour 2010 il a compris la leçon... c'est bien, bon garçon le Stone-air.

Par Anonyme

non mais aprés faut pas croire tout ce que disent les mecs qui post des commentaires sur ce site.

Par Anonyme

rossi c'est un has been

Par Anonyme

Oui mais Stoner a compris que le meilleur matériel ira toujours chez Rossi donc il aura toujours un avantage technique sur Lorenzo comme on a pu le voir cette année et en plus avec la modification de son équipe technique Lorenzo ne sera pas à la fête face à Rossi et Stoner évidemment le sait.

Par Anonyme

Euhhh... On a rien pu voir du tout cette année à part le fait que Lorenzo soit au même niveau que Rossi, avec une moto aussi rapide et performante que Rossi... donc ta petite phrase à 2 balles "il aura toujours un avantage technique sur Lorenzo comme on a pu le voir cette année" c'est que du bla bla et de la jalousie envers Rossi encore une fois... qui es-tu pour dire ça ??? Un technicien FIAT-YAMAHA ?? Ils sont dans le même team et ont exactement la même moto, après ce n'est qu'une question de réglages... Rossi est très fort dans ce domaine et Lorenzo le copie souvent justement, mais parfois il ne trouve pas la combinaison gagnante comme au Portugal...  Si on va dans ton sens on peut dire qu'au Portugal, la moto de Lorenzo était meilleur hein ?? Ben non, c'est juste qu'il a trouvé de meilleurs réglages que Rossi... Lorenzo a battu beaucoup de records du tour cette année faut pas l'oublié ça non-plus, sa moto marche très bien alors arrêtez vos commentaires de faux-connaisseurs...

Par Anonyme

Ne te fatigue pas Tilleuls93, c'est le même type qui poste toujours la même chose depuis 2 ans...Laisse tomber

Par Anonyme

et pedrosa ,tu sais l'autre qui a fini devant toi au championnat !!!!!:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire