Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Ducati va officialiser le départ de Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati va officialiser le départ de Stoner

Et pour les incontournables de MCN, c'est même déjà fait, même si on attend les termes de Borgo Panigale pour boucler la boucle. Ainsi que nous l'avait dit Carlo Pernat dès les Grand Prix de France dans un entretien exclusif, Casey Stoner ne sera pas habillé de rouge en 2011, mais sera bel et bien un pilote Honda. Une perspective que les semaines écoulées n'ont fait que confirmer tandis que chez le constructeur italien, on s'était résigné très tôt à voir son pilote rejoindre, chez le blason ailé, celui qui l'avait couvé jusque là dans le box écarlate, Livio Suppo.


Cet élément du puzzle de la grille Moto GP 2011 posé, c'est bien sûr vers Valentino Rossi que tous les regards se tournent à présent. Le « Doctor » a reçu, on le sait, une offre pour le moins intéressante de ses compatriotes qui ont aussi inclus dans leur proposition des idées de reconversion qui laissent à penser que Fiat serait prêt à le suivre. Bientôt, Jorge Lorenzo devrait donc être le seul maître à bord du vaisseau Yamaha.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire