Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Elias et Melandri se testent à Misano

Dans Moto / Sport

Moto GP: Elias et Melandri se testent à Misano

Les deux pilotes Gresini ne sont pas au mieux de leur forme mais partagent une volonté de fer. Melandri est chiffonné depuis Laguna Seca alors qu’Elias revient de loin après sa cabriole hollandaise. Mais les deux champions veulent quand même faire leur rentrée à Brno ce week-end, même s’il faudra serrer les dents.


Toujours proche des pilotes, l’éminent docteur Costa a soumis Elias et Melandri à un test grandeur nature sur le tracé de Misano, à bord de 600 CBR. Pour les jauger d’une part, et pour définir ce qu’il faudra faire de mieux médicalement en République Tchèque pour les aider à passer l’épreuve. C’est ainsi qu’Elias a notamment essayé une protection en fibre de carbone sur sa jambe révisée après un fémur fracturé.


Moto GP: Elias et Melandri se testent à Misano


Au verdict, le toubib ne se fait pas trop de soucis pour Marco, qui, déjà, avait couru aux Etats-Unis en piteux état. Pour Toni, selon l’avis médical, « ça peut le faire ». Du coup, Fabrizio sera du voyage à Brno et restera dans les box, au cas où ça ne le ferait pas.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire