Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne D.1: Pedrosa a un nouveau châssis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Pedrosa a un nouveau châssis

Dani Pedrosa a retrouvé des couleurs en prenant pied sur son sol natal. Quatrième temps de la première séance d'essai libre de son Grand Prix national, ce n'est pas tant l'air du pays qui lui a été à ce point bénéfique au sortir d'une traversée du désert au Qatar. Le report du Grand Prix du Japon a décidément eu du bon puisque Dani a eu le bonheur de trouver dans le box du HRC un tout nouveau châssis rien que pour lui. Qu'il a rodé avec bonheur :


« Nous avons essayé un nouveau châssis aujourd'hui et nous avons pu progresser dans différents domaines. Au point que nous ne terminons pas si loin de la tête du classement » se réjouit Dani. « Il nous a manqué un peu d'adhérence aujourd'hui et il nous faut étudier les données pour savoir si cela vient de l'état de la piste ou du niveau de notre moto. »


« Nous n'avons pas encore trouvé toutes les solutions que nous recherchions avec ces nouvelles pièces, alors il nous faudra travailler dur demain durant les deux séances pour bien se qualifier. Chaque course est importante, mais cette course est chez moi, je veux particulièrement bien faire dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire