Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.2: Une divine surprise pour Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Une divine surprise pour Pedrosa

Dani Pedrosa l'assure, s'il a fait de son mieux dans cette qualification à domicile, c'était pour un bon classement et non pour avoir la pole. Celle-ci a donc valeur de divine surprise pour un pilote HRC qui efface d'un coup d'un seul sa déconvenue du Qatar. Du moins à ce stade du meeting car pour la course, l'Espagnol ne fait pas montre d'un grand optimisme. Gageons donc que s'il gagnait demain après cette position de pointe inattendue, il tomberait à la renverse :


« Pour être honnête, je ne m'attendais pas du tout à cette pole, mais je poussais très fort et je suis très content » annonce Dani. « La pole position n'a pas tant d'importance pour moi, ce qui compte est la performance en course et nous avons encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine. »


« Le nouveau cadre présente des améliorations mais nous n'avons pas fini, nous devons gagner en stabilité, un élément très important pour être compétitif sur la distance de course. Nos adversaires ont aussi montré beaucoup de potentiel et nous ne pouvons donc pas nous relâcher parce que la course sera longue et difficile


Reste que Pedrosa rate rarement ses départs et que sur tourniquet de Jerez, le dépasser ne sera pas une sinécure, lui qui aime tant partir seul devant.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire