Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne: Trois petits tours et puis s'en va pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Trois petits tours et puis s'en va pour Randy

C'est le pire des plans qui pouvait arriver à notre Randy De Puniet. Un départ très moyen et une chute après seulement trois tours de course. Un bien triste bilan qui succède à un Grand Prix du Qatar modeste, si bien que le prochain rendez vous d'Estoril s'annonce crucial pour notre Gaulois du LCR.


Je suis vraiment déçu d'être parti à la faute. Honnêtement, j'ai pris un mauvais départ et perdu plusieurs places dans le premier tour » reconnaît Randy. « J'ai réussi à trouver mon rythme ensuite et je me sentais d'attaque pour remonter sur les leaders. J'étais en milieu de courbe au cinquième virage du troisième tour et ma trajectoire était correcte, mais j'ai soudainement chuté en perdant l'avant. »


Moto GP - Espagne: Trois petits tours et puis s'en va pour Randy


"Quand je suis revenu dans mon stand, nous avons bien détaillé les acquisitions de données avec mon équipe mais nous n'arrivons toujours pas à comprendre ce qui s'est passé. J'espérais bien évidemment conclure autrement ce week-end après être entré dans le Top 10 au Qatar. Nous allons poursuivre notre travail de mise au point demain et nous concentrer sur les réglages de suspension pour être vraiment compétitif à Estoril.” Où il faudra vraiment faire ce Top 5 réclamé par le team.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

qu il tombe c est un fait , savoir pourquoi ca permet de corriger le tir normalement mais la il sait pas pourquoi , c est plus emmerdant ! et c est pas la premiere fois (qu il sait pas pourquoi ...) Bon faut rectifier le tir pour la prochaine . Courage ...il peut cartonner grave Randy , elle a vraiment une roue jalouse sa moto...:ange:

Par Anonyme

j'aime bien randy et je pense qu'il faut soutenir les francais meme si les résultats ne sont pas super mais du coté de randy il faudrait peut etre cherché la solution du coté du mental à chaque fois qu'il chute il regarde l'aquisition de données et déclare qu'il ne sait pas pourquoi il est parti à la faute.La réponse est pourtant simple il force trop,rapide sur un tour mais pas au niveau en course,randy n'a peut etre pas sa place en motogp:bah:

Par Anonyme

C'est simple Randy n'évolue pas, chaque hiver il veut nous faire croire a une prgression de sa part, qu'il est plus serein, que l'ambiance dans le team est bonne et tout et tou et au final c'est toujours la meme en course, sans savoir pourquoi! On comprend pourquoi Kawa a préféré misé sur Hopkins, qui est moins en avant au essais, mais qui répond présent en course sans faire de fautes qui plus est ac une sale blessure aux adducteurs et une moto encore pas top!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

si vraiment on aime bien un pilote on le supporte meme dans la difficulté...mais si la difficulté vous fait peur alors attendez quelques courses pour voir quel pilote se détache au classement et dites que vous supportez le 1er...c'est ce que font beaucoup de gens...c'est tellement plus facile à vivre à priori....je reste convaincu que randy est super pilote mais qu'il manque de mental....allez RDP!!!!

Par Anonyme

Pour ce qui est de serrer les dents comme Hopkins, RdP sait le faire! C'est d'ailleurs blessé qu'il a fait des gros points l'année dernière. Par contre, c'est pas normal qu'il continue à se prendre des gamelles en début de course. Ca voudrait dire qu'il ne sait pas tirer parti de son expérience et ça c'est grave. Est ce qu'il progresse d'une année sur l'autre??? M'enfin je l'aime bien quand même notre Randy, il nous fera des coups d'éclats j'espère!

Par Anonyme

DES COUPS D ECLATS IL LES FAIS DS LE BAC A GRAVIER IL A BATTU SON RECORD TROIS TOUR DE PISTE HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! KAWA AVAIS BIEN COMPRIS GARDER UNE TANCHE PAREIL C EST DE LA FOLIE  PROCHAINE ETAPE  ENCORE LE BAC OU ALORS ONZIEMES OU DOUZIEMES ET IL Y EN A QUI SONT CONVAINCU QUE C EST UN SUPER PILOTE BEN VOYONS LA PREUVE TOUS LES WEEK END!!!!!!! FAUT LAISSER LA PLACE A DES PILOTES TALENTUEUX!!!!!!! ET AU GRDE GUEULE QUI LA RAMENE SUR CE SITE DE VRAI PILOTE ANGLAIS OU ESPAGNOL ITALIEN  MAIS FRANCAIS JE VOIS PAS!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

OU ALORS ONZIEMES OU DOUZIEMES ................ca sera pas si mal. c'est du niveaui de stoner a ce GP finallement.

Par Anonyme

Dis moi HAHAHA, on dirait que t'es frustré, Randy t'aurait piqué ton guidon en motogp? Ca doit être pour ça que t'as autant les boules après lui. Normal, tu es plus rapide au feu rouge, tu bouffes moins de gravier (sauf dans ton allée devant ton garage) et parce que la dernière fois que tu as fait un exter à un gros tmax, tu t'es pas fait dessus. Ben oui c'est vrai ça, pourquoi c'est pas toi qui a eu ce guidon chez LCR, quelle injustice!!

Par Anonyme

Vu l'inaptitude de " Hiiii HAAAAAN  Hiiiii HAAAAN " à nous sortir un paragraphe lisible et ponctué; je pense qu'il en est à un age où son vélo posséde encore des roulettes..........donc c'est vrai qu'il ne risque pas vraiment la chute, lui....... En réalité, je pense que le seul plaisir de HIii HAN est de polluer les commentaires en majuscules (comme une grande gueule qui la raméne)

Par Anonyme

Quand on soutient un pilote, il faut le faire qu'il fasse une excellente course, ou qu'il chute. Pour ceux qui ont la critique facile, ont-ils déjà posé leurs fesses sur une moto sur un circuit et peuvent-ils aller à la vitesse d'un  GP ? Sûrement pas alors apprécier les bons moments et pour les passages difficiles de Randy, soutenez le. Randy, j'ai confiance en toi ; tu vas nous faire de belles courses et même si des fois, cela ne marche pas comme tu veux, crois-en toi et les connards qui te critiquent n'ont qu'à prendre le guidon............

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire