Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis D.1: Meilleur temps, Pedrosa ne se mouille pas pour autant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.1: Meilleur temps, Pedrosa ne se mouille pas pour autant

Meilleur temps sous la pluie à Indy, Dani Pedrosa ne se mouille pas pour autant sur la suite des événements de ce Grand Prix des Etats-Unis. Comme à son habitude, le pilote Honda a été peu disert sur cette performance mais faisait quand même noter qu'il avait attaqué sans aucune arrière-pensée dans ces conditions précaires, signe d'une confiance totalement retrouvée:


« J'ai été capable de rouler fort et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti autant en confiance sous la pluie. Je suis donc satisfait de ma prestation » déclarait avant tout le pilote HRC qui n'a toujours pas signé son contrat.


« Il a plu tout le temps mais il y avait assez d'adhérence. Il n'y avait que de grosses flaques d'eau à certains endroits, mais ça allait sur le reste de la piste, l'adhérence était correcte et nous avons eu une bonne séance. »


Et si ça sèche, ce sera la même histoire ? « Non, ce sera une autre histoire si c'est sec et nous devrons de nouveau chercher de bons réglages. Mais je crois que la moto fonctionne bien sur le mouillé. Je pense que la météo va changer mais en cas de pluie nous avons pris un bon départ. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire