Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Etats-Unis D.2: Ce sera plus dur qu'à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.2: Ce sera plus dur qu'à Brno

Vu son état, le douzième chrono de Randy De Puniet n'est pas en soi une déception. C'est même une performance plus qu'honorable sur un tracé aux dix virages à gauche contre six à droite, une configuration qui ne manque pas de faire souffrir notre Français, toujours handicapé par une cheville, gauche justement, opérée il n'y a pas si longtemps et à peine convalescente. Mais lorsque l'on voit les performances des Honda depuis l'entrée en vigueur du nouveau règlement, avec, notamment, les excellentes prestations d'un De Angelis qui rate la première ligne de peu, on ne peut que regretter ce réel handicap physique.


« Avec une cheville dont la mobilité avait beaucoup progressé depuis la dernière course en République Tchèque, nous sommes arrivés ici à Indianapolis avec des objectifs un petit peu plus élevés, mais ce circuit s'avère tout de même relativement exigeant dans mon cas avec de nombreuses courbes à gauche » regrette tout autant notre Playboy national. « C'est la raison pour laquelle je dois énormément me battre, et lorsque je dois vraiment solliciter mon pied gauche, je ne me sens pas vraiment à l'aide. J'utilise donc plutôt mon buste et mes bras pour les changements de direction, mais ça devient plus que fatigant après quelques tours. »


Moto GP - Etats-Unis D.2: Ce sera plus dur qu'à Brno


« L'équipe va faire ce qu'elle peut pour essayer de trouver quelques solutions qui puissent m'aider, et à moi de tout donner ensuite pour finir la course dans le Top 10 une fois de plus. Il nous est primordial de marquer des points supplémentaires pour conserver notre septième place au championnat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire