Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis: Dovizioso est sur des charbons ardents

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Dovizioso est sur des charbons ardents

Droit dans ses bottes, son contrat du HRC dans la main, Andrea Dovizioso ne connait pas une situation des plus sereines en cet instant de négociations des plans pour 2011. L'Italien sait depuis déjà un moment que Casey Stoner a été appelé à servir le blason ailé et il ne s'est jamais fait d'illusion sur le traitement réservé à Dani Pedrosa. Alors il doit sans cesse prouver qu'il a sa place, tandis que des engagements officiellement signés devraient pourtant lui apporter la sérénité. Pas facile, au point que chaque incident peut prendre des allures de drame. Ainsi sa chute à Brno, où il s'est retrouvé pleine piste à quatre pattes face au peloton Moto GP. Dovi s'en est sorti indemne, mais meurtri d'avoir ainsi dû lâcher sa troisième place au général, à celui qui lui montre la porte de sortie, Casey Stoner.


Dovizioso arrive donc à Indianapolis avec la ferme intention de reprendre son bien pour mieux mettre les dirigeants de Honda face à leurs obligations: « Lorsque j'analyse le Grand Prix de la République Tchèque, je dois reconnaître que, le résultat final mis à part, il a été bon » commence le pilote. « Nous étions compétitifs, notre niveau était bon, mais le résultat n'est pas venu. Alors nous arriverons à Indy avec la détermination de transformer notre potentiel en résultat. »


« L'an dernier, j'ai terminé quatrième mais loin des leaders. Dani était notamment très rapide, ce qui prouve que nous avons le potentiel. C'est d'autant plus motivant. Nous avons besoin d'un résultat significatif. Pour l'équipe et le classement au championnat. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il mérite bien plus ....en plus d'etre un pilote talentueux , ç'est un garçon bien dans sa tete et lui souhaitons la meilleur fin de saison possible !

Par Anonyme

c'est marrant quand même : nous ceci, nous cela, MAIS j'ai terminé quatrième ou troisième...:voyons:

Par Anonyme

Il n'a riena  faire chez une écurie privée....Que honda se remette à faire de bonnes motos, et ils auront l'argent...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire