Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats Unis: Honda trace sa frontière

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Honda trace sa frontière

Voilà la nouvelle physionomie du box du HRC. Le mur a été dressé, comme chez Yamaha depuis le début de cette saison, entre la machine équipée en Michelin et celle nouvellement dotée en Bridgestone. Ce sera ainsi chez Honda jusqu'à la fin de la saison, et peut être même l'année prochaine, sauf à ce que la firme de Tokyo ne lâche définitivement les Auvergnats.


Mais sur ce plan, on peut compter sur le machiavélique Puig pour fidéliser le premier constructeur mondial à Michelin, tout juste après l'avoir poussé à l'écarter de son poulain Pedrosa qui bénéficierait ainsi d'une exclusivité par rapport à son équipier.


Du côté de celui-ci justement, on souhaite bien du courage à Dovizioso, toujours attendu pour remplacer un Hayden en partance vers Ducati. Quant à cette séparation orangée, le Champion du Monde 2006 ne s'en est pas plus offusqué que ça. Il se dit même qu'il a chuchoté qu'elle ne faisait que physiquement marqué ce qui était déjà en cours depuis longtemps dans les faits.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout ce que leur souhaite c'est que si Dovizioso venait à débarquer l'an prochain au HRC c'est qu'avec ses Michelin il mette une bonne raclée à Pedrosa. Vous pouvez commencer à trembler messieurs  Puigpedro

Par Anonyme

Et par la meme occasion, Hayden devant les honda sur une.. Ducati? :tourne:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire