Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Etats Unis: L'an dernier à Laguna Seca.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Etats Unis: L'an dernier à Laguna Seca.

L'an dernier, à Laguna Seca, c'était un triplé Honda qui avait fait foi, Hayden devançant son binôme Pedrosa et Melandri. Le clan Yamaha y avait connu la désolation avec un Rossi qui avait d'abord eu maille à partir avec son pneu arrière avant que sa M.1 ne rende l'âme. Ca n'avait été guère était mieux pour Edwards, en lutte avec l'autre Yamaha de Checa, alors pilote Tech'3 en Dunlop.


Vermeulen avait fait la pole et pouvait accéder au podium avant que sa Suzuki ne donne des signes de faiblesse et le fasse chuter à la plus frustrante des places, la quatrième.


Moto GP: Etats Unis: L'an dernier à Laguna Seca.


Usure des pneus et des mécaniques avaient été des paramètres exacerbés sous le chaud soleil californien. Nul doute que ce sera partie remise cette année encore en ce domaine, et ce d'autant plus que la valeur d'ensemble du plateau s'est resserrée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire