Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.2: Dovizioso n'est pas content

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Dovizioso n'est pas content

Jusque là, il tenait la dragée haute à son équipier mais lorsque dans les dernières minutes la bataille pour la pole a été lancée, il est resté sur le quai, incapable de suivre le rythme effréné des quatre ténors. Pire, il a dû subir la loi de Randy De Puniet sur une machine privée, si bien que tandis que Dani Pedrosa n'était pas loin de conquérir sa troisième position de pointe de rang sur un tracé du Bugatti qui accueille son 150ème Grand Prix, Dovi jouait les figurants et s'installait sur une troisième ligne, bien loin de son statut de pilote du HRC:


« Je ne peux pas être heureux de partir de la 3ème ligne parce que j'avais le potentiel pour moins me compliquer la vie en vue de la course » affirme logiquement l'Italien. «  Il va donc s'avérer très important que je prenne un bon départ et que je reste au sein du groupe de tête, c'est désormais mon objectif. Notre rythme en configuration de course n'est pas mauvais, mais il nous faudrait progresser un petit peu plus. »


« En comparaison de ce matin, mes sensations avec l'avant de la moto étaient un peu moins bonnes et je pense que c'est à cause des changements de set-up que nous avons opérés. Mon retard sur les leaders était également un peu plus grand cet après-midi. En tout cas, nous avons quelques idées sur ce que nous pouvons améliorer et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même en course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire