Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.2: Lorenzo sera à la qualif

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Lorenzo sera à la qualif

On va quand même finir par se demander si tout cela est bien raisonnable. Jorge Lorenzo, déjà bien diminué après une gamelle monumentale en Chine, est certes l'homme des exploits les plus fous puisque de la future contrée olympique, il a ramené une incroyable quatrième position, avec deux chevilles en vrac.


Après un court repos et alors qu'il lui faudrait quatre semaines de convalescence, il arrache quand même le quitus médical pour se pointer au Mans et commencer par signer le deuxième chrono. Seulement voilà, dans les derniers instants de l'ultime séance, il tombe. Sans plus de gravité que ça. Une chance.


Moto GP - France D.2: Lorenzo sera à la qualif


Aujourd'hui, il s'est de nouveau pris une gamelle. Ce matin, à l'abord du virage neuf du tracé du Bugatti, il est parti labourer le bas côté. Assez violemment comme on peut le voir. "Même pas mal" a semble-t-il déclaré au staff médical puisqu'il sera de la qualif cet après midi. C'est beau. Mais ça commence à faire peur.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne lui souhaite pas mais s'il ce fait très mal parce qu'il n'est pas capable de rouler à 100% il va y avoir des questions à poser au toubib et  à ceux qui mettent la pression pour qu'il roule . Il est en course pour le titre mais il y a un moment ou il faut dire stop

Par Anonyme

c clair que même si je l'adore, faut vraiment qu'il fasse gaffe! vaut il mieux se préserver et manquer quelques grand prix (quitte à abandonner tout espoir au championnat) ou prendre un risque certain pour sa santé qui pourrait l'handicaper bien plus longtemps!?

Par Anonyme

oh orange, tu l adore tu est pret a le suc....er aussi, hahahaha fanatique que vous etes, oui mais je l'adore adoration fellation .

Par Anonyme

hé ben mon gars  !!!!  :beuh:

Par Anonyme

C'est plu lui qui décide...ca sent la pression énorme des sponsors la derriere..a moins qu'ils lui ont enlevé le cerveau :lol: c'est pas possible autrement.. il se fout par terre 4 fois en 2 semaines et il repart y a un moment faut arrété.

Par Anonyme

La gravité des blessurres de LORENZO sont loin  de ce que l'on veut nous faire croire.....! Tres beau travail de médiatisation ! On a vu par le passé des pilotes VRAIMENT BLESSES ! Le retour de baton pour LORENZO n'est pas loin....on ne se moque pas des spectateurs et telespectateurs ! Imaginez LORENZO pas blessé.............il mettait 10s à Pedrosa ! ! ! AH AH AH ! ! !    :violon:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire