Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - France D.2: Randy De Puniet a renversé la vapeur

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.2: Randy De Puniet a renversé la vapeur

Dans les profondeurs du classement la veille, c'est un véritable sursaut national que nous a offert aujourd'hui Randy De Puniet. Dès la première libre, la mauvaise entame de meeting devant son public a été d'un coup d'un seul effacé et l'embellie s'est poursuivie jusqu'à la qualification. Un exercice qui lui offre une bonne seconde ligne, devant le pilote HRC Dovizioso. Le Français honore donc son rendez-vous à la maison. Il n'y a plus qu'à espérer une bonne course et le week-end sera parfait pour le pilote LCR:


"Le résultat d'aujourd'hui nous comble bien évidemment après les difficultés rencontrées hier lors de la première séance libre" annonce Randy. "J'avais alors déclaré être serein pour samedi mais ce n'était pas vraiment le cas… J'étais plutôt frustré de ne pas pouvoir rouler comme je sais le faire avec une moto qui se montrait particulièrement nerveuse. Mais l'équipe technique a de nouveau excellé dans son travail et dès les premiers tours de roues ce matin, la confiance est revenue instantanément."


"Cela nous a permis de franchir un palier pour cet après midi pour finalement nous qualifier de nouveau sur la deuxième ligne pour la troisième fois cette année. Cela n'aurait pas été réalisable sans l'énorme débauche d'énergie des membres de l'équipe que je tiens à remercier. Cette course me tient particulièrement à cœur et rien ne me ferait plus plaisir que de la conclure dans le groupe de tête même si le départ va s'avérer crucial ici au Mans où les dépassements sont relativement fastidieux.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire