Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France D.3: Le Mans a de nouveau récompensé Melandri

Dans Moto / Sport

Moto GP - France D.3: Le Mans a de nouveau récompensé Melandri

Ce circuit lui réussit et ce Grand Prix de France a confirmé la tendance. Marco Melandri s'en est donc bien sorti sur le tracé du Bugatti, en amenant sa Honda en Showa aux portes du top 5. Ce qui fait du pilote Gresini le meilleur des RC212V privées, devant Randy De Puniet qui le précède au championnat. Petit à petit, celui que la rumeur voit déjà chez BMW pour une grande aventure, refait surface. Des progrès qu'il faudra confirmer dans moins de quinze jours au Mugello :


« J'étais certain que nous serions mieux en course que lors des essais » déclare l'aîné des Marco chez Gresini. « Et ce fût le cas. Nous avons effectué quelques ajustements trouvés par l'équipe et cela a fonctionné. Malheureusement, il y avait un peu de vent, et j'ai eu du mal dans certains virages où je n'avais pas non plus le meilleur réglage en matière de frein moteur. »


« Je suis néanmoins content car nous avons réduit l'écart avec les gars de devant. J'ai fait une petite erreur en me battant avec Hayden puis j'ai essayé de le recoller, mais c'était impossible. J'ai alors décidé d'assurer le résultat après deux premières courses plus que difficiles. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire