Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - France: Pour la manche gauloise Aprilia joue les "Monsieur Plus"

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Pour la manche gauloise Aprilia joue les "Monsieur Plus"

Le Grand Prix de France de Moto GP c'est déjà demain et plus exactement du 21 au 23 mai 2010. C'est donc le moment de prendre ses dispositions pour ce qui sera le quatrième rendez-vous de la saison de l'élite. On espère que la Sarthe nous offrira des cieux cléments mais en attendant, Aprilia nous donne la possibilité de participer à la fête de manière privilégiée avec un sésame appelé « Aprilia Moto GP Plus ».


Noale jouera donc le Monsieur de chez Bahlsen en vue de soutenir les pilotes tricolores en lice sur les Aprilia en catégorie 125. Alexis Masbou, Johann Zarco, Louis Rossi et Quentin Jacquet seront ainsi de la partie et visibles à partir de la tribune n°16, située avant la courbe Dunlop. Un emplacement de premier choix avec notamment une vue sur les boxes et la ligne droite des stands.


Mais ce n'est pas tout. Ce billet « Aprilia Moto GP Plus » est un pass au circuit pour les trois jours et un accès à l'importante structure implantée dans le village qui permettra aux visiteurs de découvrir les modèles des marques Aprilia et Moto Guzzi. Sans oublier le droit à une place dans un parking gardé et dédié. Un cadeau et d'autres surprises à découvrir sur le site agrémenteront l'ordinaire.


Actuellement, le billet "Aprilia Moto GP Plus" est proposé au prix de 99 € au lieu de 110 € disponible sur le site : www.gpfrancemoto.com et dans les points de vente habituels. Plus d'infos sur : www.aprilia.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire