Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Dans Moto / Sport

Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Sete Gibernau n'en a pas fini avec sa cabriole du 18 juin dernier en Catalogne. Opéré deux jours après de sa clavicule pour l'occasion fracturée, et qui avait, en plus, déjà souffert par le passé, l'Espagnol avait fait une pause pour se faire remplacer par Alex Hofmann pour deux épreuves.


De retour de convalescence au Sachsenring, il a remis le couvert à Laguna Seca, pour remarquer, à chacun de ces meetings, une faiblesse de son épaule blessée. Un phénomène suffisamment récurrent pour aller passer une radio de contrôle qui a révélé des complications.


Sete Gibernau est donc repassé sur le billard pour consolidation de l'ancrage central de sa toute nouvelle plaque en titane. Par ailleurs, en vue de favoriser la cicatrisation osseuse, il subit des infiltrations.


Moto GP: Gibernau, retour sur le billard


Si bien que le deuxième pilote Ducati, et Borgo Panigale avec lui, attend avec intérêt les conclusions de la prochaine visite médicale qui aura lieu le 2 août prochain. Qui conditionnera sa prochaine participation à Brno le 20 du même mois.


Autant dire qu'un nouveau forfait serait sans doute synonyme de coup d'arrêt à sa carrière, à une période où les contrats 2007 entrent dans leur négociation finale. Et alors que Ducati cherche son line-up.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire