Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Deuxième chute de Fabio Quartararo

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix d'Italie : Deuxième chute de Fabio Quartararo

Le Mugello était un nouveau tracé à découvrir cette saison pour un Fabio Quartararo qui effectue sa première saison de Grand Prix en Moto3. Le tricolore de 16 ans a fini par assimiler un circuit qu'il a dominé lors de la dernière séance d'essais libres. Mais lors des qualifications il a chuté au cours de la course il est tombé. C'est le métier qui rentre.


Fabio Quartararo : « Nous avions pris un bon départ et j'avais une bonne mise au point pour la course, ce qui m'a permis de me battre avec les pilotes du premier groupe. Quand je suis arrivé dans le virage 15, j'ai pris une trajectoire différente et je me suis fait surprendre par une chute qui était très étrange parce que j'avais pris moins d'angle que sur les tours précédents. Je suis passé par dessus la moto mais par chance, je ne me suis pas fait mal. »


« Ça a été une course dans un groupe très grand, je crois que c'était le plus grand groupe dans lequel j'ai été jusqu'ici, et ça a donc été une bonne opportunité de continuer à gagner en expérience dans cette catégorie. Maintenant il faut penser à la prochaine course, qui aura lieu à Montmeló, où je pense que nous pourrons obtenir de très bons résultats. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire