Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grand Prix de France: Claude Michy ouvre le prologue

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grand Prix de France: Claude Michy ouvre le prologue

C'est la veillée d'armes pour un Grand Prix de France de Moto GP qu'accueillera la Sarthe ce week-end. On y espère un ciel clément, mais l'organisateur Claude Michy a déjà fait l'essentiel pour des spectateurs qui seront bichonnés quoi qu'il arrive. Une démarche suivi par des partenaires institutionnels tandis qu'Alexis Masbou et Louis Rossi ont déjà promis de donner leur maximum à domicile.


La conférence de presse du Monster Energy Grand Prix de France s'est ainsi tenue ce lundi matin dans les salons de l'Automobile Club de l'Ouest, à 6 jours de l'épreuve française du Championnat du Monde Moto GP.


Cette présentation était l'occasion pour Claude Michy, promoteur de l'épreuve française, de remercier la FFM, représentée par son Vice-Président Jean-Marc Desnues, pour son soutien, l'ACO et son Président Pierre Fillon, qui accueille le Grand Prix de France Moto depuis de nombreuses années, ainsi que les collectivités publiques qui participent à la vie et à l'évolution du circuit du Mans : la Ville du Mans, le Conseil général de la Sarthe et la région Pays de la Loire.


Moto GP - Grand Prix de France: Claude Michy ouvre le prologue


Claude Michy a ensuite rappelé tout ce que l'organisation met en place pour le bien-être des spectateurs, respectant la devise “Tout pour le public” : autoroutes gratuites pour les motards (sur certaines portions), nombreux parkings et campings, 10 500 places de tribunes installées spécifiquement pour le confort des spectateurs, 11 écrans géants, baladeurs et programmes officiels distribués gratuitement, Rencontre avec les pilotes, Fan Zone, Show mécanique et concerts.


Louis Rossi (Moto2) le local de l'étape, et Alexis Masbou (Moto3), étaient également présents ce matin au circuit du Mans et ont ainsi pu s'exprimer sur leur début de saison après 4 Grands Prix et leur ambition pour “leur” Grand Prix.


Rendez-vous ce week-end au Mans pour le Grand Prix de France Moto 2014.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

louis rossi quel brele ce mec!!! il a clairement pas le niveau en moto 2!!! tout comme di meglio qui a part un titre en 125 puis apres plus rien pourtant il a de tres bonne moto en 250 ET MOTO 2! il devrait tout les deux retourner en championnat de france MOTO 3 et encore je suis sur qu'il se ferai battre!!!!

Par Anonyme

VRAIMENT DES LOSERS!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire