Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Marc Marquez a eu des ratés

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Marc Marquez a eu des ratés

Au terme de ce Grand Prix du Japon, Marc Marquez peut ceindre sa seconde couronne mondiale consécutive en Moto GP. Qui plus est sur un tracé du Motegi qui est la maison de son employeur Honda. Après deux bévues consécutives à Misano et à Aragon, l'équipier de Dani Pedrosa a donc, mine de rien, une petite pression. Et il a commencé son meeting avec une chute suite à un problème de frein.


Heureusement sans gravité. Mais ce soir, il n'est que sixième au classement avec des Yamaha en forme et une diablesse de Ducati devant lui. Il est aussi le troisième pilote Honda : « Aujourd'hui nous avons eu un peu plus de mal que sur d'autres circuits » a commenté l'homme de Cervera.


« Nous n'avons pas encore trouvé le bon set-up mais ce n'est que le vendredi, il nous reste beaucoup de séances pour essayer d'autres choses. L'important est que je me sois senti à l'aise et, bien que je ne sois pas complètement satisfait du set-up de la moto, nous ne sommes pas loin des leaders. Nous verrons si nous pouvons continuer sur cette voie demain et progresser au long du week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire