Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Guintoli, toujours à la peine

Dans Moto / Sport

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Guintoli, toujours à la peine

Avant dernier de la première séance et dernier de la seconde, subissant même l'affront d'être devancé par le tout nouveau venu Ben Spies qui joue les pigistes pour Suzuki, la première journée de Sylvain Guintoli dans son second Grand Prix national, puisque sa chère et tendre est Britannique, n'avait pas de quoi réjouir notre Drômois. La bataille qu'il livre pour domestiquer la rétive GP8 se répète à chaque rendez vous du championnat, si ce n'est, même, à chaque tour de roue:


« Nous avions une bonne base de départ mais ensuite les choses ne se sont pas déroulées comme prévu » commence le pilote Ducati D'Antin.


« J'ai beaucoup peiné dans les changements de direction et j'ai eu du mal à trouver un bon équilibre à la machine. Malheureusement, c'est un circuit complètement différent des précédents sur lesquels nous avons courus et nous devrons travailler plus intensivement pour adapter la Ducati. » En espérant que la pluie ne vienne pas perturber encore un peu plus les efforts de Sylvain.


Moto GP - Grande Bretagne D.1: Guintoli, toujours à la peine


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire