Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Grande Bretagne : God save the « Doctor » ?

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grande Bretagne : God save the « Doctor » ?

Chaque Grand Prix s'égraine entretient l'idée que sa victoire à Assen n'aura été qu'un feu de paille. Car depuis, Valentino Rossi subit et se bat plus pour rester au contact de Cal Crutchlow que contre le trio magique espagnol de devant. Pour le « Doctor », Marquez, Pedrosa et Lorenzo sont intouchables. A Silverstone, ce week-end, il faudra encore tenter de tenir son rang et défendre sa réputation :


Valentino Rossi: « Je m'attendais à être un peu mieux à Brno et je suis content que le Grand Prix de Silverstone arrive aussi vite parce que nous allons pouvoir nous remettre sur la bonne voie. Mon team et moi-même voulons améliorer la moto pour être capables de suivre le rythme des leaders. Nous ne sommes pas très loin et ce Grand Prix va nous permettre de comprendre davantage de choses. Silverstone est une piste très rapide et la Yamaha devrait être performante là-bas. Nous sommes prêts à faire de notre mieux. Nous voulons repartir pour aller de l'avant dès que possible. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je pensais qu'on avait touché le fond en 2011/2012......en ben NON......y'avait encore plus profond !!!  dans le genre information ...non partisane bien sûr.....ça en devient même ....curieux....et la saison est encore longue .....

Par Anonyme

ça aurait été plus facile pour lui de dire..moi j'arrete,il aurait pu le faire beaucoup plus tot dans sa carrière,mais lui ce n'est pas un déserteur,ce n'est pas un qui choisi la solution la plus facile comme on fait maintenant,non lui il continue de faire son job et du mieux qu'il peut et meme si il ne termine que 4 ou 5 il n'y a pas de honte a cela il est la.

Par Anonyme

 De GP en GP les pilotes se répètent, le suspens est mort

Par Anonyme

 Si il avait fait son job comme il faut, Ducati ne serait pas là où ils sont.Et si il est encore là c'est que ce rigolo espère toujours effleurer les records du maitre absolu GIACOMO AGOSTINI.

Par Anonyme

 Mouais sauf que pour gagner il faut un pilote et une moto et ducati à choisi de ne pas écouter le pilote Ducati est là par leur faute uniquement... moi ce que je constate aussi c'est que en 2ans sans rossi la yamaha est devenu moyenne et que lorenzo à bien du mal a gagner une course...

Par Anonyme

 Espèce de nul Rossi c le meilleur!au lieu d écrire des conneries bouffon prend de la graine!!!!!!

Par Anonyme

IL n'est plus chez Ducati, ils sont à 4 (2 pilotes + 2 pilotes d'essais)  et les résultats sont encore pires que l'an dernier, même si Rossi en vaut bien 4 ...il n'est pas en + à l'atelier !!!!!

Par Anonyme

 Ha, il n'est pas à l'atelier?? Pourtant à vous lire , je l'aurais bien cru, on nous aurais menti!

Par Anonyme

Non non  12:26 on aurait simplement ...compris de travers...des 2 roues !!

Par Anonyme

 NON NON, on nous a bien mentis.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire