Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hayden déjà sous pression

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden déjà sous pression

Nicky Hayden n'est pas bien, et il est le premier à le reconnaître. Il ne se sent pas à l'aise sur cette RC212V qui l'a flanquée par terre par deux fois dans une seule séance au Qatar. Alors que c'est un pilote qui n'est pas du tout coutumier du fait. En 2006, il n'a chuté que deux fois, dont une où il n'y était pour rien harponné par son équipier.


Cette fois, c'est cet équipier qui caracole, alors que lui, rame. A Jerez, il n'a jamais paru pouvoir hausser le rythme, étant même au fond du gouffre le deuxième jour.


Moto GP: Hayden déjà sous pression


En arrivera-t-il à gamberger, mal suprême du pilote. L'Américain est solide et il est Champion du Monde. Il a des ressources, mais entre son opération à la clavicule, sa convalescence et la difficulté à se caser derrière cette machine fluette, il va falloir se surpasser pour donner le change le 10 mars prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire