Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Hayden: "Michelin doit encore travailler"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Hayden: "Michelin doit encore travailler"

Seul à supporter les efforts de développement à la fois de Honda et de Michelin, Nicky Hayden ne ménage pas sa peine. Mais pour le moment, il ne semble guère satisfait des progrès des deux parties. On le sait, le Champion du Monde 2006 regrette de ne pas pouvoir déjà bénéficier du moteur à rappel pneumatique, devant toujours se contenter de la mécanique classique à ressorts dans un châssis conçu pour le premier bouilleur cité. Le HRC est ainsi visé. Et maintenant, c'est au tour de Michelin de subir le scepticisme de l'Américain.


« Je ne peux pas dire que j'ai trouvé une évolution significative dans le domaine des pneumatiques » commence le Kid du Kentucky. « Certes, de réels efforts ont été accomplis, mais je mentirais en disant qu'il y a eu un grand pas en avant. Certains pilotes Michelin ont trouvé leur bonheur mais pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu le coup de foudre pour tel ou tel de leur pneu. »


Moto GP - Hayden: "Michelin doit encore travailler"


Au stade où en sont les essais hivernaux, on peut dire que Michelin a parfaitement travaillé sur ses gommes de qualification, semblant avoir pris l'ascendant sur son rival Bridgestone en ce domaine, tandis qu'en configuration de course, les Japonais reprennent l'avantage. Mais il faut dire aussi que ces derniers ont à présent les meilleurs pilotes sur les meilleures machines, tandis que le seul fer de lance du Bibendum, Pedrosa, est sur la touche. C'est peut être aussi parce qu'ils ont perdu la plupart des ténors de la catégorie que la reconquête des sommets par les Auvergnats ne sera pas facile.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un tocard une brele un champion epicier, bref un ptit joueur; le kentucy kid mouhahahhaha

Par Anonyme

vous etes chiant avec vos conmentaire a 2 balles.

Par Anonyme

Meme si je n'apprécie pas particulierement Hayden, il faut lui reconnaitre cette honneteté de paroles, car en cette saison de tests hivernaux, si on écoute tous les pilotes ou Team, Tout va bien dans le meilleur des mondes (pour la majeure partie). En tous cas je préfère l'humilité d'un Hayden qu'a des vociférations d'un Pedrosa en mal de reconnaissance dont on attendait + de résultats. Pedrosa pourra dire que la 1er année il débutait en catégorie Reine, que la 2ie année c'était les pneus et le passage à la 800cc, par contre cette année il vaudrait mieux que Pedrosa fasse des résultats a la hauteur des espérances mises en lui par le HRC.

Par Anonyme

T'es vraiment pénible avec tes "commentaires" à 2 balles, l'anonyme de 18H32. Que tu n'aimes pas Hayden, c'est ton droit mais évites de nous faire partager tes paroles désobligeantes. Tant que tu ne signeras pas tes posts, je t'apellerai Jabba le Hutt. Tu vois de qui je parle? :  Un gros personnage d'une série très très connue tout dégueu, une grosse limace ou une chose comme ca,   toute baveuse. Ouais, ca te vas bien Jabba le Hutt, ca colle avec le personnage que tu es.

Par Anonyme

est ricchi pedrosa a comme meme fait 2 eme en 2007 pas si mal? tjr mieu que le pleurnichare le 46!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

le 46 aura et va marquer l'histoire,il sont tous exellent ,mais le 46,c'est le 46.meme ceux qui le critique le save.une petite paranthese, je pense que dovisioso sera sont remplacant,du moins au niveau du pilotage,(quand meme plus reservé)

Par Anonyme

Les commentaires à la cons me saoule de plus en plus (cf celui posté hier à 18h32)!!! C'est bien pour celà que je viens de moins en moins sur ce site, par contre jamais de com en endurance (ça n'interresse donc personne, pas assez médiatisé? Pourtant sahez qu'ils ont tout autant de mérite ces pilotes!!!). Si vous n'aimez pas un pilote plutot que de mettre des obscénité à son sujet, passez sur l'article et allez mettre vos coms sur ceux qui vous interresse, car ça deviens infernale vos insultes (ont a l'impression d'etre à la maternelle) et perso avant de critiquer chercher à en faire autant (au guidon) et à apprendre à connaitre les pilotes. Perso j'ai rencontré Hayden à deux reprises c'est un méga bosseur et humainement c'est un type extra. Please postez des coms intelligentes. Car ça rend le site infect!!!

Par Anonyme

C'est vrai que c'est de plus en plus énervant ces commentaires insultants et sans fond. A chaque fois qu'un article traite de Rossi/Pedrosa/Stoner/Hayden, on est sûr d'y trouver ce genre de commentaires. C'est pas parce que vous êtes fan d'un pilote que les autres sont des bouses sans nom ! Je suis un grand admirateur de Rossi, c'est pas pour ça que je vais aller cracher sur Stoner ou Pedrosa. Ce sont tous de grands pilotes, après on les aime plus ou moins c'est normal mais de là à sortir ces commentaires de gamins. Encore, si c'était fait avec humour ça irait mais là... A se demander si vous êtes vraiment amateurs de Motogp...

Par Anonyme

Finalement qu'est ce qui est le plus saoûlant : le débile qui mets deux lignes d'insultes et s'en va ou les 10 posts de 12 lignes qui suivent en essayant de changer l'attitude de ce type ? Ne lui répondez pas. Pour revenir à Hayden, il me fait presque de la peine. Il porte à lui tout seul les espérances du premier constructeur mondial et du géant français du pneumatique et tout ça sous les quolibets de Pedrosa qui rumine du fond de son lit d'hôpital en tirant aux dés le numéro qu'il portera sur son carénage l'année prochaine. Hayden est un bon pilote et un énorme bosseur, mais est-il un bon metteur au point ? il ne l'a pas vraiment prouvé jusqu'ici mais je lui souhaite d'y parvenir ne serait-ce que pour rabattre le caquet à certains. Sinon je suis assez d'accord avec Ricchi, à écouter les teams, tout va très bien ! Sauf Melandri qui avoue ses difficultés et quelques rookies de poids qui osent parler de leur adaptation douloureuse à la catégorie reine.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire