Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Hayden s'accorde une pause

Dans Moto / Sport

Moto GP : Hayden s'accorde une pause

Le corps de Nicky Hayden commencerait-il à demander grâce ? La première alerte vient peut être de se déclencher au niveau d'un poignet droit qui refuse d'accomplir son office. La conséquence d'une blessure subie il y a trois ans qui se rappelle au mauvais souvenir du Kid du Kentucky. A un point tel, qu'il sera forfait pour son Grand Prix national à Indianapolis.


Deux fois opéré de ce poignet, forfait déjà en Italie, le champion du monde 2006 se met au repos et fera l'impasse sur les échéances d'Indianapolis et de Brno. Ceci pour la plus grande joie d'un Leon Camier qui prendra sa RCV1000R. Mais l'Américain précise : il s'agît d'une mauvaise passe provisoire. Et non le début de la fin d'une carrière :


Nicky Hayden : « Tout le monde sait que mon poignet me pose des problèmes depuis un moment et surtout depuis les dernières courses. J'ai été opéré en juin, ça m'avait aidé à finir la première moitié de la saison mais j'étais encore très gêné et je ne pouvais pas être à mon meilleur niveau. Nous avons donc décidé avec le team de me soumettre à une opération plus importante pour soigner une blessure qui date d'il y a trois ans. »


Moto GP : Hayden s'accorde une pause


« Selon mon médecin, ma récupération se passe normalement, ce qui est positif. Il faut être patient mais j'ai pris la décision de me faire opérer pour revenir à mon meilleur niveau. Je voulais être en forme pour la fin de la saison, en pensant aussi à l'année prochaine. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il va atomiser Marquez l'année prochaine!

Par Anonyme

Le dernier Américain à avoir fait une pause pour "se soigner".....s'appelle : SPIES !? .....on connaît la suite ....Nicky 34 piges, payé comme un champion du monde et à égalité de points avec Aoyama, son coéquipier, payé avec un bol de riz. ..à l'heure des comptes ....???

Par Anonyme

@TGV : Hayden est payé comme un champion du monde... qu'il a été! Il est très travailleur et convient très bien pour développer une moto, là il va juste se soigner et il reviendra plus fort, c'est pas du tout le même cas que Spies... on voit bien que tu n'y connais que dalle!!!

Par Anonyme

oui TGV , c est possible mais pas certain non plus ? , a savoir s il a tjrs envie mais .....de là a atomiser Marquez comme le dit avec humour le 1er commentateur :bien:

Par Anonyme

Après 5 ans !!! chez Ducati il a en effet très bien développé la grosse daube, il peut se reposer des ses 3 victoires en Motogp.....soit autant que de millions dans la fouille en 2014...pas mal, très bon vendeur le Nicky ....du coup c'est Valentino qui se fait enfumer avec ses 80 ...!!!! victoires chez les top !!! il ne palpe que 9 millions.....y'a pas de justice !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire