Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Hayden sur le billard

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden sur le billard

Les prochains essais de Jerez, qui seront aussi les derniers de cette année, et qui se dérouleront du 28 au 30 novembre prochains, se feront sans le nouveau Champion du Monde Nicky Hayden. La faute à une clavicule de l'épaule droite qui n'en peut plus et qu'il va falloir sérieusement réviser. Jusqu'à l'opérer. Une de ces vieilles blessures, contractées du temps de l'AMA Superbike, et qui s'est ravivée après le sabordage d'Estoril.


Au passage, Hayden a traîné sa douleur dans sa conquête du titre suprême, et a encore serré les dents pour aligner près de 90 tours à Sepang dernièrement. Mais le bourreau de travail américain à cette fois écouté les injonctions de ses médecins, qui lui promettaient, à ce rythme, un sérieux pépin.


Moto GP: Hayden sur le billard


Le HRC ne tournera donc qu'avec Pedrosa, de retour, lui aussi d'opération, aux avant-bras. Comme Melandri qui fera son retour. Le Moto GP, décidément, ça use.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire