Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Hayden toujours en convalescence

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden toujours en convalescence

Le Champion du Monde de la catégorie, dur à cuire et stakhanoviste de la mise eu point, a fait son retour à Sepang. Pourtant, en Novembre de l'an dernier, les spécialistes imaginaient mal qu'il soit déjà remis pour l'exercice, après son opération à la clavicule. Une vieille blessure réveillée par la délicatesse de son équipier après une manœuvre qui restera dans les annales, et qui avait bien failli coûter le titre pilote à Honda.


Mais l'Américain a une fois de plus déjoué tous les pronostics et a bien tenu sa place pour le premier rendez vous de l'année avec la RC212V. Mais tout n'a pas été rose pour autant. Hayden a souffert a son staff médical l'a dissuadé de se lancer encore dans les simulations course.


Moto GP: Hayden toujours en convalescence


Nicky Hayden, pour l'instant, tient 10 tours avant que son épaule ne fléchisse. Ayant perdu des kilos pour mieux se fondre derrière un carénage plus réduit, il continue sa rééducation avec une SuperMoto. A Phillip Island, où les zones de freinage sont moins violentes qu'à Sepang, il essaiera de tenir la durée d'un Grand Prix, pour être fin prêt à défendre sa couronne dés le lancement des hostilités.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire