Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Bain de foule pour Randy à Milan

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Bain de foule pour Randy à Milan

Randy De Puniet s'est offert une tournée des grands ducs lors de la soixante septième édition du salon de Milan. L'occasion d'aller au contact des fans et de faire bonne figure pour des investisseurs sans qui le team LCR ne pourrait même pas payer le moindre écrou de sa Honda RC212V. Flanqué de son patron, Lucio Cecchinello, notre seul Gaulois dans la catégorie reine a mesuré sa popularité de l'autre côté des Alpes avant de rentrer en clinique, en finir avec sa cheville meurtrie et se préparer ainsi pour une rentrée programmée en février prochain du côté de Sepang:


« Avant de me faire opérer à l'hôpital pour enlever les sept vis posées dans ma cheville gauche en août, j'ai préféré venir passer une journée au salon EICMA avec Lucio, et je dois reconnaître que l'atmosphère y était particulièrement bonne ! » s'enthousiasme le tricolore.


« Les fans ont été chaleureux, comme à chaque fois, et les supporters de l'équipe nous ont adressé toutes leurs sympathies. Je tenais d'ailleurs à les remercier pour leur soutien tout au long de la saison et j'espère que nous serons en mesure en 2010 de glaner à nouveau des résultats encourageants. »


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire