Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa a été opéré

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa a été opéré

Et cela s'est semble-t-il bien passé. Le Teknon Medical Centre de Barcelone a été le lieu choisi pour cette opération jugée finalement incontournable pour éradiquer tout danger d'engourdissement d'un bras gauche qui handicapait le pilote dans son pilotage.


Techniquement, cette intervention, menée par le docteur Joaquim Casañas avait pour but de décompresser l'artère sous-clavière gauche. L'occasion, aussi, d'enlever une plaque en titane portée depuis l'accident du dernier Grand Prix du Japon. Dont il n'est pas certain, selon une rumeur partie d'Italie, qu'il soit le seul responsable de cette situation médicale.


Le pilote HRC attendra deux jours avant de quitter l'hôpital et il devra encore patienter une semaine pour connaître véritablement les délais de sa convalescence. En tout état de cause, il a jusqu'au 29 avril pour se refaire une santé. A cette date, en effet, le Grand Prix du Portugal sera lancé du côté d'Estoril.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire