Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa commence à fatiguer la direction de course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa commence à fatiguer la direction de course

Dani Pedrosa a prouvé qu'il avait la dent dure. Pour son retour au Mugello, en terre italienne, il n'a pas montré la moindre humeur d'apaisement ou de volonté de solde de tout compte avec le local de l'étape Marco Simoncelli. Convaincu, comme son mentor Puig, que le pilote transalpin est bon pour l'asile, l'Espagnol a refusé la main qu'il lui a tendue, avant de s'en prendre à la direction de course : « Elle a en fait déclaré que le contact sur la piste était permis » en rage le pilote HRC. « Sa sanction au Mans était ridicule. Il aurait dû être exclu pour deux courses. La direction de course a clairement démontré qu'elle ne pouvait pas m'assurer la sécurité dont j'ai besoin et que je devrais donc, à l'avenir, me protéger moi-même. »


Une attitude et des propos qui n'ont pas fait rire, on s'en doute, celui qui est du coup pointé d'un doigt vengeur, Paul Butler. Qui lui répond : « Apparemment, Dani a eu beaucoup de temps pour ruminer cet incident. En ce qui nous concerne, l'incident est clos. Nous avons pris notre décision puis nous avons convoqué Marco Simoncelli à Barcelone et nous l'avons entendu. Maintenant je me souviens d'un incident à Estoril en 2006 que l'on semble avoir oublié. Dire qu'il doit assurer seul sa sécurité en piste n'est pas la chose la plus intelligente à assumer. »


« La base est que chaque pilote doit respecter l'autre et que lorsqu'il y a un problème personnel, il doit être réglé en tête à tête dans le paddock et pas sur la piste » précise l'officiel qui termine ainsi sur l'Espagnol : « Honnêtement je ne crois pas qu'il ait choisi ce chemin. »



Commentaires (474)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Malheureusement pour Dani il est devenu aussi con que son mentor!   Allez Dani passe à autre chose...!  

Par Anonyme

Tout à fait j'aime bien dany,c'est un super pilote et on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup de bruit,la sur le coup , il est comme d'habitude mal influencé par son mentor,il ferait mieux effectivement de passer à autre chose car d'une part sur cette accrochage les torts sont partagés et d'autre part ce n'est pas la faute à Sic s'il est si fragile.

Par Anonyme

 dani kil ferme sa gueule kan il aa acrocher son co equipier (nicky hayden) a estoril en 2006 hayden en a pas fait comme dani le peti pd

Par Anonyme

super sic écrit en français on y comprend rien.

Par Anonyme

 je remarque sur la Video, que le geste de Dani fait sourir Stoner, comme s'il était d'accord avec Dani...

Par Anonyme

simoncelli fait 2 X la taille de pedrosa

Par Anonyme

Pas facile d'oublier quand on ne peut plus jouer le titre !!!  hélas, c'est comme sur la route, c'est souvent celui qui fait moin le con qui prend le plus.......... Je pense que sic est un pilote talentueux et on en à besoin, déjà qu'il n'y en à pas beaucoup !!! et surtout il aime la baston contrairement à dany, il lui faut juste acquérir l'intéligence de course :bien:. leur comportement est légitime. Pour sic il est  facile de venir s'éxcuser quand ont à rien perdu et pedrosa laisse encore filer un titre :ouin:. Stoner qui se marre, il sont pas près de faire une bouffe à trois :lol:

Par Anonyme

Stoner qui se marre comme un abruti , on voit de suite le QI de poule morte de ces 2 pilotes Repsol ......pitoyable !! Super Sic est un guerrier en course, pas comme ceux la qui souhaitent des courses aseptisées et monotones ...

Par Anonyme

:wink:Merci marco tu m'as permis de me debarasser de mon coéquipier qui devenait de plus en plus menaçant et ensuite tu me permets de prendre le large au championnat en t'occupant de jorge,on se tel on se fait une bouffe et par la suite si j'ai encore besoin de tes services je te recontacterais.

Par Anonyme

Mort de rire !  Elle mérite de passer au bêtisier celle là....  povre petit Pedrosa, il ne sera JAMAIS champion du monde ! Forza Rossi ! Go casey ! Allez Lorenzo !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire