Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: De Charybde en Sylla pour Simoncelli

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: De Charybde en Sylla pour Simoncelli

Ce n'est sans doute pas le genre de début dans la catégorie reine de la vitesse moto que Marco Simoncelli espérait. Après avoir été titré en quart de litre sur Gilera, l'Italien a suscité suffisamment d'intérêt pour être enrôlé chez Gresini aux côtés de Melandri. le tout avec une Honda dernier cri démontrant tout l'intérêt porté par le blason ailé à sa personne.


Seulement voilà, le rêve une fois devenu réalité a tendance à virer au cauchemar pour le chevelu transalpin qui n'impressionne guère sur la nouvelle RC212V. Pire, il tombe, et il s'est miraculeusement sorti d'une belle cabriole lors du début de la seconde et dernière journée d'essai sur le tracé de Sepang, après avoir signé le dernier chrono du plateau des titulaires la veille.


Néanmoins, la chute a été suffisamment violente pour stopper là ses tests, après seulement deux tours accomplis: « Je crois me rappeler avoir perdu l'avant de la moto mais je gardais le contrôle, puis j'ai perdu l'arrière et j'ai chuté » raconte un super Sic pour le moins secoué: « J'ai pris un choc sur la tête et je ne me rappelais pas ce qui est arrivé. Plus tard j'ai commencé à récupérer et je me rappelle de la la chute, mais pas de tous les détails. »


« J'ai passé un scanner et un examen aux rayons X pour la tête et le cou et tout va bien. Ce n'est pas bien parce que c'est une journée gâchée, mais je suis content d'être remis sur pieds. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La moto est trop petite pour lui:D

Par Anonyme

le titre de cet article est naze,on comprends pas de quoi il s'agit,heureusement ce matin en passant par crash.net(excellent site) j'ai été bien informé :wink:

Par Anonyme

Est ce qu'ils ont profité du scanner pour compter ses neurones  ? si oui ça a du être vire fait.

Par Anonyme

Pas besoin d'avoir beaucoup de neurones pour aller vite:nanana:

Par Anonyme

Et pour se traîner la bite comme toi, faut avoir du sang de mollusque:ange:

Par Anonyme

Le post de 18:21 n'est pas de moi mais j'aurais pu dire ça;de toutes maniéres c'est le belge de mes couilles qui fait les posts et qui y répond.

Par Anonyme

Patoch est Belge une fois?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire