Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Dovizioso ne se fait guère d'illusion sur ce qui l'attend au HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Dovizioso ne se fait guère d'illusion sur ce qui l'attend au HRC

Il n'a pas encore pris ses quartiers au sein du HRC, mais il sait déjà qu'arriver dans une écurie officielle comme équipier d'un Pedrosa bien installé dans les murs, ce ne sera pas facile. Andrea Dovizioso n'est pas dupe, ni ne veut la polémique, mais à la question de savoir quels sont ses sentiments sur cette future cohabitation, il se veut tout simplement réaliste. Et jure d'être pragmatique:


« Je crois comprendre qu'il ne sera pas évident de lier amitié, surtout avec Puig ! Cela me plairait cependant, mais je pense que ce sera difficile. Je n'en ferai pas un problème néanmoins, je ferai mon travail, et lui, le sien. »


Moto GP - Honda: Dovizioso ne se fait guère d'illusion sur ce qui l'attend au HRC


Justement, à propos de travail, que pense-t-il des révélations d'un Hayden au sujet des échanges de données ? « Je ne veux pas rentrer dans cette polémique » prévient tout de suite l'Italien. « Je ne sais sincèrement rien de tout ça. Mais pour que ça se passe bien avec Pedrosa, il ne faudra pas qu'il puisse voir mes données sans que je ne puisse pas voir les siens. »


Voilà qui est dit. Dovizioso espère enfin terminer la saison sur un podium qu'il dédiera à toute cette équipe qui l'a soutenu jusqu'au sommet. Des hommes qu'il devra laisser sur le bord du chemin puisque Honda l'a obligé à collaborer avec le staff actuel de Hayden.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire