Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Et il en est où le gentil Yuki ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Et il en est où le gentil Yuki ?

Troisième débutant après Mika Kallio et Niccolo Canepa en Moto GP cette année, Yuki Takahashi suit la trajectoire de son ancien binôme en quart de litre, Andrea Dovizioso, en accédant à la catégorie reine en prenant du grade au sein de la structure Scot.


Une belle promotion qu'il va falloir assumer et ce d'autant plus que l'héritage s'annonce lourd à gérer puisque l'Italien qui détenait le poste jusque là est à présent au sein du HRC après une campagne exemplaire qu'il a conclu à la cinquième position au général.


Moto GP - Honda: Et il en est où le gentil Yuki ?


Si l'on se réfère à ses dernières prestations offertes sur la RC212V, force est de constater que la saison ne s'annonce pas simple pour le Japonais qui reconnaît toute la difficulté qui l'attend pour tenir son rang:


« C'était très dur, mais j'ai essayé d'en profiter un maximum pour prendre mes marques sur la Honda,” a-t-il déclaré après ses tests de Sepang. “Nous avons bien travaillé et je commence à savoir comment régler cette moto, mais j'ai besoin de plus de temps pour en trouver les limites.” Jusqu'au 12 avril exactement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire